Informations sur l'expédition

Merci de visiter et d'acheter sur berlinger-haus.fr. Les informations suivantes détaillent notre politique d'expédition et les conditions qui y sont associées.

  • Politique générale d'expédition

Lorsque vous passez une commande chez nous, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition une fois que votre commande aura été expédiée, incluant votre numéro de suivi. Le numéro de suivi sera actif dans les 24 heures.

  • Délais de livraison

Pour les commandes dans l'UE, nos délais de livraison standard varient de 8 à 10 jours ouvrables après l'expédition. Pendant ce temps, berlinger-haus.fr livre généralement les commandes aux adresses en France dans les 5 à 7 jours ouvrables. Veuillez noter que les commandes ne sont pas expédiées ni livrées les week-ends ou les jours fériés.

  • Emplacements d'expédition

berlinger-haus.fr propose des services d'expédition vers des adresses situées dans l'UE, y compris la France. Cependant, nous n'expédions pas vers les boîtes postales.

  • Douanes, droits et taxes

berlinger-haus.fr n'est pas responsable des éventuelles douanes et taxes appliquées à votre commande. Les frais imposés pendant ou après l'expédition, y compris les droits de douane et taxes, sont à la charge du client. Nous vous recommandons de vérifier auprès des autorités douanières locales pour toute information supplémentaire.

  • Retours

Notre politique de retour comprend une période d'échange et de retour de 14 jours sans condition. Vous pouvez retourner tout article inutilisé et non endommagé dans les 14 jours suivant la réception, à condition que l'emballage soit complet et non endommagé, et que les marchandises soient en état de vente. Veuillez nous en informer par e-mail à commandes@homeimpex.es avant de retourner les marchandises.

À réception de votre retour, nous créditerons votre compte carte ou enverrons des marchandises alternatives de votre choix. Pour les retours en crédit, les frais de retour sont à votre charge. Pour les échanges, les frais de retour et d'expédition supplémentaires sont à votre charge.

Si vous rencontrez des problèmes avec des marchandises endommagées ou défectueuses, veuillez contacter notre équipe au commandes@homeimpex.es dans les 24 heures suivant la réception des marchandises. Incluez une description du dommage ou du défaut, ainsi que des photos ou vidéos du produit et de l'emballage endommagés, pour accélérer le processus de résolution.

N'hésitez pas à nous contacter au commandes@homeimpex.es pour toute préoccupation concernant des marchandises susceptibles de présenter des défauts après utilisation. Veuillez expliquer le problème avant de retourner les marchandises, et nous déterminerons la marche à suivre appropriée.

Ces termes et conditions n'affectent pas vos droits statutaires.

Pont de les Quinze Arcades 7 (LOCAL 7)

08750

Molins de Rei

Espagne

(+34) 93 680 30 30

commandes@homeimpex.es